Tapestry Picasso Mandoline et guitare 1924 - Jules Pansu jacquard weaving - ©Succession Picasso
Tapestries

Mandoline et guitare - 1924

€2,390.83
Quantity
La tapisserie Madoline et guitare est réalisée en tissage jacquard d'après le tableau datant de 1924 de l'artiste Pablo Picasso.

La tapisserie Madoline et guitare est réalisée en tissage jacquard d'après le tableau datant de 1924 de l'artiste Pablo Picasso.

Cette magnifique tapisserie Picasso d'après le tableau de 1924 "Mandoline et guitare" est tissée sur un métier à tisser jacquard par des tisserands qualifiés, gardant vivante les techniques de tissage génération après génération. La maison Jules Pansu est la seule autorisée par la Succession Picasso à reproduire les oeuvres de l'artiste sur des coussins et tapisseries. Notre savoir-faire et les effets nous permet de retranscrire en détail les coups de pinceau et de donner du relief à ces reproductions grâce aux nombreux effets d'armure et de matière. Toutes nos tapisseries sont entièrement doublées intégrant un fourreau et des oeuillets afin de proposer plusieurs alternatives d'accrochage: soit par des crochets placés dans les oeuillets, soit par une tringle apparente ou encore une latte en bois glissée dans le fourreau pour un accrochage dissimulé. Sur chaque tapisserie un certificat d'authenticité est apposé. Cette tapisserie est entièrement tissée et confectionnée France dans nos ateliers des Flandres situés dans le Nord.

Living Heritage
Company

Best Workers
of France

Made in
France


Features

Thèmes
Artists
Collaborations
Pablo Picasso
Fabrication
Jacquard weaving - Tapestry - Cotton back lining - Made in France
Compositions
62% Coton - 25% Polyester - 13% Laine
Care instructions
Dry cleaning
Dimensions
130x190 cm
Orientation
Landscape
Hanging options
Hanging either by hooks placed in the eyelets provided, or by a rod or a wooden slat slipped into the sheath for a concealed hanging
Showroom

Come and discover this piece in our showroom

Where to find us?